Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2017 4 26 /01 /janvier /2017 09:55

Vas-y la bell’, va-t’en danser

Pour te trouver un fiancé

Va-t’en croquer dedans la vie

Pour qu’ell’ répond’ à tes envies

 

Fais tournoyer ta petit’ jupe

Pour mener ton troupeau de dupes.

Et montre-nous tes bell’ gambettes

Le désir fou dans tes mirettes.

 

Fais-nous ce soir la femm’ fatale

Celle devant qui on s’étale

La femme qui a les appas

Pour affoler le cœur des gars.

 

Vas-y tournoie dessus la piste

Pour nous montrer à l’improviste

Dessous ta jupe qui s’envole

Ces bouts de chair qui nous affolent.

 

Fais sautiller tes seins du jour

Qui ne sont faits que pour l’amour.

Fais-nous entendr’ ton rire espiègle

En notes clair’ qui nous dérèglent.

 

Vas-y on veut devenir fous

S’imaginer que c’est bien nous

A qui t’offriras tes caresses

Dans une nuit chargée d’ivresse.

 

Fais-nous éclore tes vingt ans

Avec ton corps qui en dansant

Nous fait croir’ que l’on appareille

Pour le royaume des merveilles.

 

Vas-y la bell’, va-t’en danser

Continue à nous affoler

On veut brûler notre jeunesse

Sur le bûcher de tes promesses.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bravo, donc...
Répondre
S
Hello Patrick, j'apprécie toujours cette régularité des rimes masculines/féminines alternées. Quelle maîtrise et quelle volonté et patience. Brabo!
Répondre

Bienvenue

Avis

Je cherche un chanteur-compositeur intéressé par mes textes.

Faire propositions par e-mail (adresse en bas de page).

 

©Tous droits réservés. Toute utilisation et toute forme de reproduction est interdite sauf autorisation écrite de l’auteur.

 

 

 

Au Grenier

Petite annonce

Je viens de créer une nouvelle rubrique

" Vente directe "

pour présenter mes ouvrages.

Cliquez sur le livre de votre choix et vous trouverez un descriptif et les conditions de vente.

ANNUAIRE-59 Annuaire-Site-And-Blog-Avesnois

Produits Frais

Pages